Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Château-Thierry Natation

Bonjour,bienvenue sur le blog du CTN.Ce blo g à pour objectif de vous faire partager la vie du club et de ses nageurs que ce soit dans les bonnes performances comme dans les mauvaises.Vous y retrouverez égalemen

Natathloneuses!!!!!

DSC_0619.JPGLes Classements définitifs etant  sortis c'est avec plaisir que je prend la plume pour ces 3 Drôles de Filles qui méritent aujourd'hui d'être mise en vedette!!!!DSC_0608.JPG

Charlinette Fofolette qui apès 5 ans de hauts,de moyens mais jamais de bas,réalise un début de saison 2011/2012 en fanfare et se qualifie en Finale National du Natathlon avec la 85 ème place surDSC_0819-copie-2.JPG3572 nageuses de cette catégorie d'âge 12/13 ans .5 ans de bons et loyaux services passés en ma compagnie,elle avait 7 ans lorsqu'elle est arrivée en Ecole de Natation est était déjà C.....E mais toujours avec le sourire!!!!!!

Laura,Lauralie ou encore Lulu Boulette aura durant ces 4 années réalisé un beau parcours remplie de hargne, de travail et surtout d'envie, et pour quelques points c'est en Finale Interégionale qu'elle se classe cette saison avec une belle 16ème place du classement Nord/Est.Un peu dans la Lune parfois mais lorsqu'elle décolle l'atterissage réserve toujours de bonnes surprises chronométriques!!!!!

Quand à Shannon,Shannounette,c'est un peu l'extra-terrestre de ce groupe,3 années seulement passées au sein de ce groupe peu sure d'elle mais avec  de belles et bonnes qualités aquatiques qui lui ont permis de se qualifier également en Finale Intéregionale avec une 36 ème place et plein de cartes à abattre!

Allez les Filles et vous savez ce qu'il vous reste à faire pour clôturer toutes ces années ,faites vous plaisir encore et encore,en place HOP!!!!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
5 - 4 - 3 années passées sous la houlette de Dame Manue ! Comme quoi, la valeur n'attend pas le nombre des années ! Au jeu des devinettes,<br /> j'ai cherché tous les mots qui commençaient par C et finissaient par E.<br /> J'ai trouvé "charmante - consciencieuse - concentrée" Mon petit doigt me dit que je n'ai pas trouvé le bon ! Bravo aux 3 sirènes du club et bonne chance pour vos finales respectives. Charline je<br /> sais que tu ne lacheras rien, Laura la gagne est en toi,Shannon fais toi confiance et n'écoute que ton plaisir de nager !<br /> Bisous les Filles - Allez hop
Répondre