Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Château-Thierry Natation

Bonjour,bienvenue sur le blog du CTN.Ce blo g à pour objectif de vous faire partager la vie du club et de ses nageurs que ce soit dans les bonnes performances comme dans les mauvaises.Vous y retrouverez égalemen

Manue

Portrait de notre Manue par un auteur anonyme pour compléter la galerie de ceux qu'elle a si bien brossés.
A Château,elle est plus connue sous le nom de Charpentier,
fille d'une famille de pompiers.
Petite,elle a appris à nager
et de ce sport,la natation,
qui est devenu sa passion,
elle en a fait son métier,
pour nous la faire partager.
Elle donne encore et encore
et les enfants,petits et grands,l'adorent.
Pour les parents des nageurs,
elle est source de chaleur,
toujours à l'écoute,
quoiqu'il lui en coûte.
Pour les adultes licenciés
qu'elle fait si bien travailler,
en long et en large dans le petit bassin,
elle est un sacré soutien.
Pour Guillaume,Carla et Mathis,
elle est femme,mère et complice.
Dans sa vie,il y a aussi l'incontournable Sandrine,
son alter-égo,son amie,sa frangine.
En cette fin de période de vacances,
il était,je pense,
de brosser ton portrait Manue,
parce que tu mérite d'être reconnue!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> J'apprécie beaucoup les cours de gym du lundi et vendredi et comme je les apprècie je n'aime pas les périodes scolaires..... je rigole !!!!! Bonne ambiance bien que parfois Manu nous fait<br /> travailler très dur...... et toujours dans lka bonne humeur. cela ne fait rien puisque nous revenons quand même. Que tout cela dure très longtemps. G<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je sais, je sais j'ai du retard ... maisc omme j'ai trouvé la proposition de gisous intéressante , et elle s'en souviendra, j'ai décidé de me séparere de ma flemme ;-) !!! Alors Manue que dire de<br /> toi ... râleuse serait le seul défaut que je te trouverais et je dis ça en toute sincérité, gentil et bosseuse ... bah c'est aussi tes deux seules qualitées ^^ bien sur je plaisantes en tous cas<br /> Manue je te fais plein de gros bisous et je te remercie de m'avoir ammener jusque là où j'en suis maintenant.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> alors la manu tu bat tous les records avec les frites et les lunettes. Sa se voit que c les vacs.je te remercie pour tous les entraines que tu mas donnes et maintenant je sais nagé.Ch''taime fort<br /> fort...<br /> et maintenant je suis avec sandrine je vais plus pouvoir tenbete c au tour de sandrine hihihi.<br /> biSous<br /> ch''taime fort<br /> <br /> <br />
Répondre
G
Manue, tu bats tous les records des coms ! et j'espère bien que ce n'est pas fini ! chaque com est un compliment pour toi, un signe de reconnaissance, un remerciement, un témoignage d'amour de tous ceux qui te cotoient ! continuez il ne faut pas s'arrêter là ! Manue, bravo, tu récoltes tous les suffrages de la tendresse ! bisous gisous
Répondre
M
je t'aime ma manue
Répondre