Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Château-Thierry Natation

Bonjour,bienvenue sur le blog du CTN.Ce blo g à pour objectif de vous faire partager la vie du club et de ses nageurs que ce soit dans les bonnes performances comme dans les mauvaises.Vous y retrouverez égalemen

Natathlon 2

Dans le même week-end 14 benjamins (1998 et 1997) ont affronté la tempête pour participer à la 2ème étape du natathlon qui avait lieu à Saint-Quentin.
De bonnes choses sur ce dimanche,quelques disqualifications,mais il reste une 3ème étape donc pas de panique.
Les qualifications en finale régionales sont à porter de mains!!! 


P1070362 P1070361.JPGP1070273.JPGP1070282.JPG
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Melle Malard Aurélie, profite bien du statut que t'accorde encore ton nom de jeune fille! A partir du 26 juin, pas la peine d'essayer de me piquer ma 1ère place dans les coms ! je veille au grain !<br /> Bisous de ta p'tite moune<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je n'ose pas dire "belle journée" par respect pour ceux qui ont subi la tempête de plein fouet mais quand même que de bons moments encore partagés ce dimanche ! de bons résultats et quelques<br /> disqualifications, n'est ce pas Babou !! Au moins, je ne pourrais pas te reprocher de faire les choses à moitié ! (quitte à être disqualifié autant y être pour de bon !! des fois que la première<br /> faute passe inaperçue, autant en rajouter 2 couches). Le 28 mars 2010 risque d'être chaud ! (je pense que je vais hiberner jusqu'à la fin du mois pour ménager mes nerfs !). Allez y'a pas péril en<br /> la demeure, il faut bien faire durer le suspens !! Pour ma part, je dirais que la matinée au chrono c'est top mais que de passer de la théorie à la pratique officiel b aux virages l'après-midi,<br /> c'est une autre affaire ! chacun son stress - vous les loulous, dans l'eau - moi sur le bord du bassin ! Bisous et bon courage pour la suite. Bisous Gisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je n'ose pas dire "belle journée" par respect pour ceux qui ont subi la tempête de plein fouet, mais quand même que de bons moments partagés encore, davantage derrière le chrono qu'en tant que<br /> stagiaire officiel b aux virages en ce qui me concerne (malgré la présence chaleureuse et encourageante de mon tuteur) - et oui, entre la théorie et la pratique, il y a du boulot !! De jolis<br /> résultats, une "jolie" disqualification pour mon Babou - au moins, je ne peux pas te reprocher de faire les choses à moitié (quitte à être disqualifié, autant cumuler les fautes !!!!!). Le 28 mars<br /> promet d'être chaud ! (je vais peut-être hibernér jusqu'à cette date pour préserver mes nerfs !!).<br /> Enfin tout ça, c'est pour faire durer le suspens ! Allez les benjamins et benjamines ! Courage ! ça va le faire !! Bisous Gisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> toutes mes félicitations a vous tous pour vos performances bisous a tous<br /> <br /> <br />
Répondre