Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Château-Thierry Natation

Bonjour,bienvenue sur le blog du CTN.Ce blo g à pour objectif de vous faire partager la vie du club et de ses nageurs que ce soit dans les bonnes performances comme dans les mauvaises.Vous y retrouverez égalemen

en léger différé de Bethunes!!!suite ce samedi !!!et fin

Et de 1 qualife aux Championnats de France N2 pour Bastien lors des séries du 50 m dos!!!!
Et de 1 qualife aux Championnats de France Cadets pour Clement en finale du 50 m dos!!!!!
Le stage Narbonnais semble porter ses fruits!!!!!
Allez Cosmos jamais 2 sans 3, tu les frôles ces temps de qualifes,touchent les ce week-end,comme ça c'est fait,on en parle plus!!!!!

 

Une 2ème qualife pour Clement sur 200 dos aux championnats de France Cadets!!!
Une meilleure perf sur 100 nlibre pour Cosmos mais toujours pas de qualife!!!!!
 Allez allez !!!!!

Et de 3 pour Clem!!!!!!Tout n' est pas perdu car il reste encore 3 chances  pour Cosmos et les autre,nous ne sommes qu'au milieu de saison.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Jamais 2 sans 3 ! Bravo Clem, tu connais bien tes classiques ! Je te souhaite le meilleur ! A ton sourire permanent, ta bonne humeur, ta joie de vivre tu ajoutes une fluidité dans l'eau qui nous<br /> laisse bouche-bée ! prenez une bonne dose de travail, mélangez avec une dose identique de motivation, un soupçon de confiance en soi et écoutez les conseils de votre coach, et voilà le résultat !!<br /> Cosmos, rien n'est perdu - tout est à gagner - continue sur ta lancée cela finira par payer, tu le sais bien ! Pour mon chouchou, rien à dire - quoi que vous fassiez il reste tjrs mon chouchou ! Et<br /> oui, cela s'appelle de la fidélité !<br /> Pleins de bisous et d'encouragements aux autres élites du groupe de tonton Guillaume. Gisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> BRAVO ET BRAVO PTI CLEM : comme quoi, travail, motivation, acharnement paient un jours ou l'autre, tu en es la preuve !! Bel exemple pour les autres qui suivent. Et Pour Bastounet, que dire, il<br /> confirme ... y en a qui vont encore avoir la chance d'aller se "promener" dans le Sud ? Bravo à toi également ! Et pour ma Coco, ne pas désespérer, nous savons tous de quoi tu es capable, ce n'est<br /> que partie remise !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bravo Clem - Allez Cosmos accroche toi ! Donne tout comme d'hab et fais toi plaisir ! Bonne continuation ! Bonne nuit les petits ! Bisous Gisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'espere pour elle qu'elle va y reussir je croise les doigts pour toi ma co' bravo a p'tit clem et bastien sa gére !!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je suis tout à fait d'accord avec le monsieur du dessus !!! Il est 17h55 ce samedi 27 février 2010 ! le différé subirait-il déjà les aléas de la tempête de demain ??<br /> Bisous quand même petite Manue. Gisous<br /> <br /> <br />
Répondre