Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Château-Thierry Natation

Bonjour,bienvenue sur le blog du CTN.Ce blo g à pour objectif de vous faire partager la vie du club et de ses nageurs que ce soit dans les bonnes performances comme dans les mauvaises.Vous y retrouverez égalemen

Masters

"c'est bien les vieux vous avez bien nagé" c'est ainsi qu'a commencé ma matinée,lorsque Carla  a regardé les
résultats de nos Championnats de l'Aisne des Maitres.
En une heure de temps, nous les 13 représentants castels avons 
enchainé les courses et remporté un grand nombre de titre dont les 2 relais 4x50 nl et 4x 50 4n.
Des médailles pour tous les performeurs et non performeurs,des médailles de baptême de compétition pour notre Gisou et son cher Lolo ,une tendinite pour Severine,des vomis pour Sandrine,(c'est pas que pour la rime!!!!)enfin comme d'hab beaucoup de plaisir!!!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> c'est j'ai survolé alors comme le dit si bien Carla "Bravo les vieux" continuez sur cette lancée. Félicitations. G<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonne petite soirée entre vieux vétérents c'est sur , entourés de Madame POPO il fallait avoir la pêche ,elle nous l'a prouvé que, même malade, on peut encore s'accrocher !! sinon bravo à tous les<br /> médaillés ! pour gisous je mets en fabrication 1 plot à la hauteur de son talent , et 1 grand merci à mes 4 GPS pour l'allée comme pour le retour !!!!!! lolo<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Accompagnés de nos "vieilles" entraîneuses, les "vieux" du CTN 2000 ont nagé - un groupe homogène dans les handicaps puisque nous avons navigué entre gastro et tendinite avec beaucoup de classe!<br /> vieux mais pas sourds grâce à la "célèbre cloche" de Dame Velly - vieux mais "bons à conserver" pour tous ceux et celles (même les malades) qui sont repartis avec moulte médailles - vieux mais bons<br /> pour recommencer pour les petits nouveaux dont je faisais partie - super soirée, bonne ambiance - la natation c'est pas comme la sécu,<br /> en abuser ça ne craint pas !! Merci à tous pour ces bons moments partagés, merci pour vos encouragements et la prochaine fois, prévoyez pour moi, un plot spécial "Mimie Mathy". Merci à mon<br /> entraîneuse - Bisous Gisous<br /> <br /> <br />
Répondre