Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Château-Thierry Natation

Bonjour,bienvenue sur le blog du CTN.Ce blo g à pour objectif de vous faire partager la vie du club et de ses nageurs que ce soit dans les bonnes performances comme dans les mauvaises.Vous y retrouverez égalemen

1er meeting avenirs poussins

Si mignons et attentifs ils peuvent être parfois!!!!!!!!
Domage que cela ne dure pas!!!!!
Une fois dans l'eau,on oublie tout,de compter ses longueurs,de faire ses culbutes,ses coulées,de prendre le départ,de faire des faux départs,des nages incorrectes,heureusement les résultats sont là et bien là parce que sinon j'en aurai bien coulé  2/3!!!!
De belles choses sur ce dimanche, je ne vais pas mentir,prometteur pour tous vraiment ,des belles surprises, malgrè tout les petits défauts qui rendent cette catégorie si passionante tant il y a faire .
1 MEETING LAON 17.01.2010 001
 

Plus de photos en cliquant ici

http://picasaweb.google.fr/CTNatation/AvpouLaon?feat=directlink

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Courage Manue il vous reste 11 mois pour qu'ils soient au top niveau. Et c'est vrai cela doit être super passionnant de les mener là où ils devront être..... sur le podium. Bonne soirée. G<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bon, allez ! moi je vais vous mettre un peu de baume au coeur !! heureusement que vous n'êtes pas parfaits, sinon, Manue, qu'est ce qu'elle s'ennuierait ! Et puis, même quand elle piaille, on sait<br /> bien que Maman Poule aime ses avenirs-poussins, avec leurs qualités, leurs défauts, leurs erreurs, leurs imperfections, leurs larmes et leurs doutes ! Quant à moi, je n'ai pas boudé mon plaisir à<br /> vous chronométrer et à vous féliciter sur les marches du podium ou pas !<br /> Bonne continuation les loulous - Bisous Gisous<br /> <br /> <br />
Répondre