Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Château-Thierry Natation

Bonjour,bienvenue sur le blog du CTN.Ce blo g à pour objectif de vous faire partager la vie du club et de ses nageurs que ce soit dans les bonnes performances comme dans les mauvaises.Vous y retrouverez égalemen

La Juju Lalu

Voici Juliette ,la Juju de mon groupe Avenirs/poussins.Juju c'est du 100 pour 100 pur jus!!!!!
Râleuse ,ronchonne hors de l'eau ,teigneuse et bagarreuse dans l'eau cela promet.
Sur  50 nlibre c'est le clone de sa mère que je ne citerai pas!!!!Pour le reste la technique et la cadence sont présents ,il ne te restes plus qu'à maitriser tout cela et peut-être ,alors  qu'on arrivera à tirer quelque chose de toi!!!!!
Bisous ma Juju!!!!

"
Bonjour,
je m'appelle Juliette Lalu.Ce que j'aime bien faire dans la vie c'est jouer à la DS ou regarder des DVD comme Arthur et les Minimoys,Frère des Ours 1 ou 2 et plein d'autre chose encore,mais ce que je préfère c'est écouter des musiques et jouer avec mes copines ou mes copains.
Manue,j'aime bien tes entraînements et un jour j'aimerai battre Carla et Charline."
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tu m'appelleras qand tu nous batteras .<br /> iii
Répondre
B
Raleuse et ronchonne la Juju ?? Rappelez moi son nom de famille ? Pour ma part si elle est raleuse et ronchonne , elle ne peut tenir cela que de son père .. Pas de doute sur ses capacités en natation, elle a les gênes qu'il faut ..
Répondre
M
cOUCOU JUJU. Contente de voir enfin ton heure de gloire sur le blog. Je ne connais pas ton coté teigneuse et bagarreuse, mais je commence à connaitre tes jolis yeux noisette, ton regard mutin et le sourire de ta mère qui pétille en toi. J 'en profite pour te dire que tu es une adorable gamine et que c'était un plaisir de t'encourager dimanche peut-etre un peu plus fort que d'autres bien que nous fassions le maximum pour encourager tous les enfants de Chateau. Mais on a tous des chouchous dans un coin de nos coeurs et tu en fais partie. Merci pour ton naturel, ta gentillesse et pleins de gros bisous de Gisous
Répondre