Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Château-Thierry Natation

Bonjour,bienvenue sur le blog du CTN.Ce blo g à pour objectif de vous faire partager la vie du club et de ses nageurs que ce soit dans les bonnes performances comme dans les mauvaises.Vous y retrouverez égalemen

Thibault en peu de mots et beaucoup de maux!!!

P1020674.jpgJe vous présente aujourd'hui lThibault 2.
C'est le nageur le plus sensible,le plus perfectionniste,le plus posé mais aussi le plus anxieux de mon groupe Avenirs/poussins.
Hors de l'eau c'est une catatastrophe!! !!Thibault à toujours peur de mal faire,de ne pas nager assez vite, de ne pas avoir compris.Il a toujours besoin d'être rassuré et ce malgré un potentiel loin d'être négligeable car une fois dans l'eau il nage et plutôt pas mal.
Alors enlèves ces pensées négatives de ta petite tête et fais toi plaisir!!!
Je le laisse maitenant se présenter à vous.
"Mon nom est Thibault,j'ai 10 ans.J'ai une petite soeur,Alix ,qui nage avec moi et un énorme chien qui s'appelle Virgil.
J'ai fait beaucoup de sports et j'ai toujours cherché le Sport parfait.
J'ai fait du judo,de l'atthlétisme,de l'escrime et enfin de la natation.
J'aime la natation,car l'eau est mon élément préféré comme maman!
Merci à mes entraineurs pour les progrès qu'ils me font faire,( c'est lui qui le dit!!!)je voudrais tant gagner de Courses!!!!
Mes autres passions sont l'histoires et la lecture......J'adore aussi Age of empires lll."
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
It looks like you're a great swimmer Thibault so don't worry and enjoy it! It's fantastic to have something you're good at and enjoy so make the most of it. Lots of love Hollie xx
Répondre
M
allez thibault fait toi confiance et fais confiance a Manue, elle n est pas du genre a t encourager pour rien ! on a pas le droit d avoir des pensees negatives a 10 ans !!! tu as touche a beaucoup de sports differents et tu as trouve ta voie avec la natation alors ne te pose pas de questions et nage... et le sport parfait n existe oas sinon cela voudrait dire qu il n y a plus d amelioration possible ! rien n est jamais parfait tout est toujours a ameliorer !!! gros bisous a toi et bon courage sans te prendre trop la tete la vie est devant toi et un bon moral est toujours une porte ouverte a la reusssite. gisous et babou
Répondre