Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Château-Thierry Natation

Bonjour,bienvenue sur le blog du CTN.Ce blo g à pour objectif de vous faire partager la vie du club et de ses nageurs que ce soit dans les bonnes performances comme dans les mauvaises.Vous y retrouverez égalemen

Initiation Plongeon

Lors de la phase d'initiation au plongeon et nage avec palmes  organisée à Soissons le 03 février pour les Avenirs/poussins ,il y a eu quelques photos volées que je préfère dévoiler toute seule avant qu'elle n'apparaissent derrière mon dos!!!!!!

Cliquez sur le lien et rigolez bien!!

http://picasaweb.google.fr/CTNatation/PasseportPlongeon 

Un deuxième lien beacoup plus sérieux!!!

http://picasaweb.google.fr/CTNatation/InitiationPalmeTuba

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Mort de rire... no comment!!!
Répondre
P
quel athélte? on dirait qu'elle a fait sa toute sa vie.ptdr.Manu tu m'épate chaques jours
Répondre
C
Tu vois un peu ce qu'on est encore capable de faire à mon viel âge!!!Tant mieux si cela te permet de PTDR!!!!
M
trop cool les photos volees ! de gros efforts sont a faire sur le sens de l equilibre, la reception et l allure generale qui laisse quelque peu a desirer ! enfin manue prise en flagrant delit de fatigue apres une longue soiree... faute avouee est a moitie pardonnee donc nous serons comprehensifs pour cette fois mais attention la prochaine fois nous sevirons apres avoir delibere des sanctions a appliquer avec les avenirs poussins !!! nous avons donc effectivement bien rigole... et on en redemande. bisous a la maladroite candidate aux galipettes
Répondre
A
Je pense que, la réception est un peu à revoir, tu sembles déséquilibrée, un peu frêle sur tes jambes, mais cela s'explique, sans doute, par la fatigue de la soirée précédente.... n'oublions pas que tu as participé aux championnats de l'Aisne des Maitres le samedi soir et donc ... disputée à ce titre plusieurs courses (au moins 3 ..) où tu t'es d'ailleurs distinguée par tes victoires ...
Répondre
C
Les lendemains de Masters sont  toujours un peu difficiles (d'ou les petits déséquilibres) mais moi au moins j'assume et je  ne me câche pas !!!!Hahaha!!!!