Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Château-Thierry Natation

Bonjour,bienvenue sur le blog du CTN.Ce blo g à pour objectif de vous faire partager la vie du club et de ses nageurs que ce soit dans les bonnes performances comme dans les mauvaises.Vous y retrouverez égalemen

bug informatique: mon compte Facebook s'étend synchroniser avec le blog du CTN

bug informatique: mon compte Facebook s'étend synchroniser avec le blog du CTN vous avez pu voir quelques notifications n'ayant aucun rapport avec la natation ni le CTN je suis désolée de supporter l'équipe d'Allemagne, de trouver ma fille jolie et de mettre des blagues !!!! J'espère que cela ne se reproduira plus :) Manue

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
T'inquiètes Manue, cela donnait juste un petit côté &quot;vacances&quot; et détente au blog dédié au CTN !<br /> Pas de quoi fouetter un chat ! Pour le coup, tous ceux qui ne sont pas inscrits sur Facebook, vont s'y précipiter pour suivre les aventures de Manue en direct ! (sauf moi - je reste allergique....)<br /> Tu auras défendu l'Allemagne, moi l'Europe (même si....) - zut j'ai raté que tu trouvais ta fille jolie - mais bon ça ce n'est pas un scoop c'est une évidence ! Quant à tes blagues, tu n'es pas &quot;blonde&quot; donc on peut supposer qu'elles étaient &quot;lisibles&quot; !<br /> Bisous
Répondre