Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Château-Thierry Natation

Bonjour,bienvenue sur le blog du CTN.Ce blo g à pour objectif de vous faire partager la vie du club et de ses nageurs que ce soit dans les bonnes performances comme dans les mauvaises.Vous y retrouverez égalemen

Retour sur les dernières compétitions

IMG_3823.jpgIMGP5398Et non l'année n'est pas terminée completement ,elle ne s'achevera que le 28 juillet par les Championnats de  FRANCE Cadets à Nimes avec Coraline et Clement qui nous clotureront cette belle saison.

En juin il y a eu les Finales Natathlon avec au niveau national Babou qui se classe 129 ème nageur Benjamins, Kristo et Charline qui en interrégion ont fait des éclats ,sans oublier les 8 nageurs et nageuses podiomés lors de la Finale régionale.

La saison des Benjamins s'est achevée ce week-end avec la Coupe de France des Départements à Epinal ou là encore nos castelles et castels sélectionnés en équipe départementale ont puisé dans leur dernières forces en battant leur record personnel.

 

Pour les Avenirs/Poussins c'est une 2ème place qui nous est revenue lors de la Finale du Challenge Nat 2000 à Saint-Quentin avec des performances plus qu'intérressante pour la saison prochaine.

Enfin aux Championnats de Picardie qui avaient lieu eux aussi ce week-end à Amiens,ce sont des titres de Champions  et de  vice champion de Picardie pour Bastien,Clement et Coraline.

Je suis presqu'à jours, il en restera une dont je ne manquerais pas de vous donner des nouvelles .

En attendant bonnes vacances pour ceux qui le sont déjà (moi presque hhiihihi) et bon courage pour ceux qui ne le sont pas!!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Bonjour, je tiens a féliciter les éducateurs et tout les nageurs pour cette saison riche en résultats. Tout mes encouragements a Clem et Coco pour les France Cadets.<br /> <br /> <br />
Répondre