Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Château-Thierry Natation

Bonjour,bienvenue sur le blog du CTN.Ce blo g à pour objectif de vous faire partager la vie du club et de ses nageurs que ce soit dans les bonnes performances comme dans les mauvaises.Vous y retrouverez égalemen

Résultats Challenge d'hiver

arton2008-1-.jpgEt bien  non je n'ai pour une fois  pas la tête à l'envers à cause d'un week-end difficile,c'est juste que je n'arrive pas à copier ce que j'ai scanner donc j 'ai choisi certe la facilité mais aussi pensé à tous les ptits loups et petites sirènes qui ce dimanche après-midi ont effectué pour beaucoup leur première compétition et qui aime bien savoir combien ils sont arrivés.Pas de larmes aujourd'hui,pas beaucoup de sourires non plus on va mettre ça sur le compte du stress, en tout cas des médailles pour tous !!!photo.JPGphoto--1-.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
T'as peut-être pas la tête à l'envers mais moi j'ai l'impression de jouer un remake de La Panthère Rose pour lire tous les résultats de tes p'tits loups (trop fort le CTN ! on apprend même à nager<br /> aux loups !!!!) et de tes petite sirènes ! Maman Poule en chef de meute gérant des loups et des sirènes cela devait valoir le coup d'oeil ! Pas de larmes, pas de sourires ?? Maman Poule est en<br /> manque de chagrins à consoler ? Et non puisque chacun repart avec une médaille ! Bravo à tous et toutes.<br /> Bisous et bonnes vacances.
Répondre