Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Château-Thierry Natation

Bonjour,bienvenue sur le blog du CTN.Ce blo g à pour objectif de vous faire partager la vie du club et de ses nageurs que ce soit dans les bonnes performances comme dans les mauvaises.Vous y retrouverez égalemen

Nath et Gisous

meeting_compiegne_24_10_2010_084.JPG

"Il y a eu ''ROMEO ET JULIETTE'',''LE ROUGE ET LE NOIR'',''LOVE STORY''.

Il y a aussi eu ''TITANIC'',GHOST'' et ''LES OISEAUX SE CACHENT POUR MOURIR''.

Ce dimanche 24 octobre 2010,nous ne nous sommes pas cachées.Notre beau rêve ne s'est pas transformé en fantôme et notre bateau n'a pas coulé.

Il y a désormais ''NATH,CAMILLE et GISOUS''

Quelques secondes offertes aux deux secrétaires du CTN 2000 ( la chef et sa stagiaire).

Notre conscience de bénévoles nous a permis de braver notre morale et nous avons fait contre mauvaise fortune bon coeur:un ménage à trois sinon rien.

Comme quoi le bénévolat ça paye!!!!!!!''

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Cher Père Noël : mon coeur d'enfant n'a pas pris une ride et je crois toujours très fort en tes pouvoirs magiques pour déposer au pied de mon sapin tous les cadeaux que je t'aurais demandés.<br /> Maintenant que je suis grande, (enfin par l'âge) je ne veux plus de Barbie, de dinettes, de robe de princesse. Je ne veux pas non plus d'i-pod, ni d'écran TV en 3 D - JUSTE UN KEN façon "CAMILLE" -<br /> Allez Père Noël, s-il te plait, promis je le dirais à personne et je le garderais pour moi toute seule (désolée Nath, la Gisous n'est pas prêteuse !!!) Bisous Père Noël<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Si les secrétaires sont récompensées ainsi je pense qu'il va y avoir du monde qui va postuler!!!!!!!En tout cas moi je suis verte..........<br /> <br /> <br />
Répondre