Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Château-Thierry Natation

Bonjour,bienvenue sur le blog du CTN.Ce blo g à pour objectif de vous faire partager la vie du club et de ses nageurs que ce soit dans les bonnes performances comme dans les mauvaises.Vous y retrouverez égalemen

IMPORTANT!!!!!

En raison d'un problème technique la piscine est fermée jusqu'à nouvel ordre,probablement jusqu'au vacances de la Toussaint.

Tous les cours,canetons,école de natation,aquaforme,club et adultes sont donc supprimés pour cette semaine .

Dès la réouverture je vous donnerai des nouvelles de notre chere piscine  afin que chacun puisse reprendre ses activités.

 

Merci de prévenir un maximum de personnes autours de vous,je sais que le bouche-oreille fonctionne bien dans notre belle cité castelle!!!!!

 

L'équipe du CTN

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> C'est le bouche à oreille qui fonctionne ou le téléphone arabe ? bon, puisqu'il en est ainsi je remplis ma baignoire, j'enfile mon maillot de bain, je visse mon bonnet sur ma jolie tête, je cache<br /> mes yeux de velours derrière mes lunettes de natation, je bloque mon charmant petit pif avec mon pince nez ........je plonge dans ma baignoire et je descends en apnée dans les profondeurs.......de<br /> mon imagination ! A bientôt dans l'eau pure et chaude de notre bonne vieille piscine castelle ! Bisous à tous. Gisous<br /> <br /> <br />
Répondre