Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Château-Thierry Natation

Bonjour,bienvenue sur le blog du CTN.Ce blo g à pour objectif de vous faire partager la vie du club et de ses nageurs que ce soit dans les bonnes performances comme dans les mauvaises.Vous y retrouverez égalemen

fin de stage

Et bien ça y est c'est déjà finit,nous on aime les stages,on aime vous voir nager tous les jours,on aime vous voir progresser et surtout on aime le petit gôuter de la fin!!!!
Les choses sérieuses vont commencer ce week-end, avec le meeting national d'Automne à Compiègne, ou durant 3 jours,Lucie,Coraline,Bastien,Remi,Clement et Maxime vont cotoyer les meilleurs nageurs nationaux ( Fréderik Bousquet,Coralie Balmy).
Le reste du groupe Elites ainsi que les ados-compétitions ne seront pas en reste puisque dimanche après-midi ils se déplaçeront à Beautor pour le Challenge Axonais.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> trop bien le stage !c'est vrai que manue a galéré pour faire les équipes<br /> du relais.et je voulais te dire manue que j'ai adoré le 1500 crawl et le 3000m<br /> hi!hi!et trop bien le goûter gros bisous babou<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Snif-snif c'est déjà fini ! nous aussi on aime les stages ! on aime vous voir arpenter la longueur du bassin, on aime vous entendre vociférer, on aime voir Manue galérer le dernier jour pour former<br /> des équipes de relais (ah la fatigue de fin de stage !) et on aime aussi le petit goûter de la fin ! Bon courage à tous les nageurs et nageuses qui attaquent les compèts ce week-end ! J'aurais aimé<br /> aller vous encourager à Compiègne mais ce week-end sera consacré à la cartagène et au champagne qui couleront à flots dans mon gosier ! Même si ce n'est pas poli, je vous dis "MERDE" à tous et<br /> toutes, à Compiègne comme à Beautor. Bisous Gisous<br /> <br /> <br />
Répondre