Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Château-Thierry Natation

Bonjour,bienvenue sur le blog du CTN.Ce blo g à pour objectif de vous faire partager la vie du club et de ses nageurs que ce soit dans les bonnes performances comme dans les mauvaises.Vous y retrouverez égalemen

Détente!!!

Un grand merci à tous ceux de mon groupe d'aqua du midi ,je sais qu'ils se reconnaitront, mais ce n'est pas pour autant que vous en ferez moins à la rentrée,donc merci à vous tous,vous qui allez me forcer à prendre du  temps qui j'éspère sera bon, avec mon cher et tendre !!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Le pauvre cher et tendre ! Déjà qu'il va être privé de "et hop" pendant deux mois mais en plus il va falloir qu'il partage du bon temps avec sa moitié !! Et c'est par pour dire mais sa moitié elle<br /> compte double !<br /> Bon allez je vais être un tout petit peu gentille : repos bien mérité ! profitez bien de cette détente les tourtereaux - n'en abusez quand même pas sinon à la rentrée vous allez être tout raplapla<br /> !!!!<br /> Bisous
Répondre
G
J'espère que vous passerez un très bon moment avec votre cher et tendre. Bonnes vacances et à très bientôt en septembre pour faire..... les chiffres..... les letrtres.... les abdos.... enfin.....<br /> je rigole....
Répondre