Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Château-Thierry Natation

Bonjour,bienvenue sur le blog du CTN.Ce blo g à pour objectif de vous faire partager la vie du club et de ses nageurs que ce soit dans les bonnes performances comme dans les mauvaises.Vous y retrouverez égalemen

Circuit régional Couloisy

IMAG0479.jpgDe ce circuit régional qui avait lieu ce dimanche ce que l'on en retiendra ce sont les sourires d'Elise à la sortie de son 50 nlibre du relais et surtout celui de Quentin à la fin de son 100 nlibre moins de la minute c'était l'objectif alors 57''53 je vous laisse imaginer sa joie ,la mienne et celle du groupe!!!!!Pour les autres on va se dire que ce n'était pas un bon jours,quelques podiums quand même et que le prochaine fois ce seront vos barrières de temps qui exploseront!!! En attendant mardi planquez vous parce que le coach en chef lui ça va fumer dur!!!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Mais oui on sait que le coach en chef il fume dur ! ah tu parlais pas de cigarettes ?? Bon bah moi mardi je vais rester planquer chez moi parce que le regard du coach qui tue moi j'évite ! Je ne<br /> m'attarderais pas sur les résultats pas terribles, ce n'est pas mon rôle ! Par contre, impossible d'oublier la joie communicative de Quentin ! Quel plaisir de partager ce moment là avec lui, la<br /> coach de "remplacement" et tous les nageurs du CTN présents !<br /> Quant à Elise elle n'a pas été grande que par la taille !<br /> Bonne et fatiguante journée mais je ne boude pas mon plaisir d'être à vos côtés ! Bisous à tous
Répondre