Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Château-Thierry Natation

Bonjour,bienvenue sur le blog du CTN.Ce blo g à pour objectif de vous faire partager la vie du club et de ses nageurs que ce soit dans les bonnes performances comme dans les mauvaises.Vous y retrouverez égalemen

Championnats de l'Aisne des Maitres

Les Championnats de l'Aisne des Maitres ( 25 ans et plus) auront lieu le vendredi 30 novembre à Beautor.

Départ de Chateau-Thierry 18h15 retour....................

Les inscriptions et engagements se feront à partir du mercredi 14 novembre et jusqu'au mardi 27 novembre.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Le blog est un bon moyen de communiquer avec sa moitié ! donc, mon cher petit mari, je t'informe que le 30 novembre 2012, j'officie pour les Championnats de l'Aisne des Maîtres ! A défaut de nager<br /> ou d'encourager, je vais officier ! attention les 25 ans et + je vous aurais à l'oeil !<br /> Bisous
Répondre