Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Château-Thierry Natation

Bonjour,bienvenue sur le blog du CTN.Ce blo g à pour objectif de vous faire partager la vie du club et de ses nageurs que ce soit dans les bonnes performances comme dans les mauvaises.Vous y retrouverez égalemen

Et 1 et 2 et 3

La mauvaise blogueuse que je suis à omis de parler de 2 performances réalisées le 08 mai à Compiègne par Clément et Maxime qui pour la première fois nage sous la minute au 100 nlibre.Ils rejoingnent ainsi Bastien ,qui du coup va se sentir moins seul .
C'est innaceptable  de ma part de vous avoir oublier,je le sais ,et je m'en excuses les gars ,car je sais que cette barrière est difficile à franchir!!!
Les records du club tombent comme la pluie et ce quelques soient les catégories,il y a de l'avenir!!!
J'en profites pour vous donner les résultats de Mulhouse,club d'Amaury Leveaux  et d'Aurore Mongel(pour les initiés.)
Lulu,Coco et Maxime se sont pour les uns emballés et pour les autres déballés,rien de catatrophiques,mais dur dur pour Guillaume de rester zen parfois !!!!
Je vais encore  une fois parler de Bastien, qui remporte pas moins de 2 titres de Champion Nord/Est sur 50  dos et 50 nlibre,c'est donc normal que je commence par lui!
Viens ensuite Coraline finaliste sur 50, 100 et  200 dos et Clément notre ''vilain'' petit canard qui loupe sa qualification sur 100 dos  pour les Championnats de France Minimes à 2 centième.
Il reste une chance de quailification à Abbeville, mais quoiqu'il en soit et bien que la saison ne soit pas terminée,
tous ont d'ores et déjà réalisé une belle année.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
sa c bien balou et le ptit clement continué comme sa les chanpiom
Répondre
K
sa c bien balou et clément continué
Répondre
B
Bravo Bastien Bravo Bastien Bravo Bastien Bravo Bastien .. j'arrête là. Dommage pour Pti Clem, mais il en reste une et celle ci sera la bonne.<br /> Bravo également à notre Coco. Pour les autres, ne connaissant que la perf de Balou (Perf est peut être pas tout à fait le bon mot !!), comme disait quelqu'un que je connais "capable du meilleur comme du pire", c'était pas une "journée du meilleur", mais il va se rattraper, j'en suis sûre ... Et pour Lulu et Coralie, elles n'ont pas dit leur dernier mot
Répondre
G
Et 1 - et 2 et 3 : Manue monte sur chaque marche du podium ! contrat rempli : record de vitesse de transmission de résultats rempli ! franchement Manue t'assure grave !!
Répondre
G
Pour le coup, il va falloir t'appeler Speedy Manue ! quelle rapidité de réaction pour les résultats de Mulhouse ! Bastien, Bastounette, mon chouchou, mille milliard de félicitations ! Je n'en attendais pas moins de toi ! Bravo bien sûr également à Coraline !Lulu, Coco et Maxime, accrochez-vous tonton Guillaume va prendre quelques cours de yoga pour garder la zen attitude. Que te dire Clément si ce n'est que de continuer ton joli parcours puisque d'un côté tu franchis la barre de la minute au 100 nage libre et que de l'autre tu obtiens le titre tant convoité de "vilain petit canard" ! quelle basse-cour ce club !En résumé, félicitations à chacun d'entre vous et bonne continuation ! bisous gisous
Répondre