Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Château-Thierry Natation

Bonjour,bienvenue sur le blog du CTN.Ce blo g à pour objectif de vous faire partager la vie du club et de ses nageurs que ce soit dans les bonnes performances comme dans les mauvaises.Vous y retrouverez égalemen

championnats de l'Aisne 2008/2009

Un beau week-end de médailles ,de performances et de qualifications pour la trentaine de nageurs et nageuses castels présents samedi et dimanche à Château-Thierry.

Des titres de Champions de l'Aisne pour nos benjamins Justin,Matthias,Heloise,Deborah,Juline,Marie,minimes, pour Mallaury,Coraline,Coralie,Segolene,Rémi,Matthieu,Maxime,Clement,,Lena,Marine,Andrea,cadets  pour Lucie,Pierre-Marie,Maxime,Justine,Gaetan,Marine,juniors et plus  pour Bastounette et  et et .........surtout des titres de Champions de l'Aisne toutes catégories pour Bastien.

Pratiquement un nageur castel récompensé par catégorie et par course cela le fait!!!!!

Et ils étaient beaux tous ces petits et ces grands avec leur nouvel équipement,blanc et bleu quelle classe!!!!

 

Malgrè le froid et la neige ,parents bénevoles,parents officiels ,parents encourageurs,tous ont fait de ces 2  jours un bon moment de natation et nous les remercions!!! ( mais sans chanson c'est promis!!!!!)

 

Coralie,Coraline,Andrea,Mallaury et Lucie pour les filles,Maxime,Remi,Clement,Pierre-Marie et Bastien pour les garçons ont gagné leur ticket pour les Championnats de Picardie qui auront lieu ce wee-end à Saint-Quentin .

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Merci gisous.... Bravo à toutes ces performances .... mais surtout toutes mes félicitations à BASTIEN, mais qui pouvait en douter... fait aussi bien ce week end aux championnats de Picardie, et pour les autres qui vont y participer, ALLEZ CHATEAU ....
Répondre
G
Moi, Gisous, tout petit maillon de ce club qui ne cesse de monter, suis très fière de pouvoir dire à la terre entière, que je connais un jeune et brillant nageur nommé BASTIEN qui tout en cumulant des titres de Champion de l'Aisne toutes catégories, reste quelqu'un de discret, calme et posé et qui ne semble pas du tout prendre la grosse tête ! Reste comme ça Bastien ! Etre un champion est une chose ! Etre quelqu'un de bien en est une autre ! Alors puisqu'il semble que tu sois tout à fait capable de cumuler les deux, trace ta route dans le respect de toi et des autres et tu n'en seras que meilleur et chaque fois un peu plus grand ! Bravo aussi à ton papa et à ta maman, ils ont bien travaillé !!! Bisous Gisous
Répondre
G
Non non Manue, il ne faisait pas froid ce week-end dans notre bonne vieille piscine de Chateau ! il y avait de la chaleur dans nos coeurs et du soleil dans nos yeux ! Bravo à tous nos nageurs et nageuses benjamins, minimes et cadets ! vous étiez déjà nos champions à nous ! maintenant vous êtes aussi ceux de l'Aisne ! Oui Manue tu as raison, ils étaient beaux nos loulous et nos loulouttes, dans leur concentration au pied des plots, dans la chaleur de leurs encouragements les uns pour les autres, dans leur complicité et leur union ! L'union fait la force et vous avez été forts et unis ! Bravo à Coralie, Coraline, Andréa, Mallaury, Lucie, Maxime, Rémi, Clément, Pierre-Marie et.........Bastien pour vos tickets pour les championnats de Picardie ! quant à moi, je remercie Gillou de m'avoir présenté la maman de mon chouchou, Nathalie pour avoir coaché Babou à la buvette, Thierry, Maryline, Biquette et tous les parents avec lesquels j'ai échangé de bons moments ! merci à Juju pour m'avoir prété ton angine, mais t'inquiètes pas je te la rendrais dès que possible ! Et bien évidemment, merci à mon coach perso spécial chrono, Mister Guillaume ! Félicitations et applaudissements aux 2 Sandrine, qui ont fait chauffer grave leurs neurones, enfermées dans leur bocal ! Un week-end inoubliable pour moi ! bisous à tous Gisous
Répondre