Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Château-Thierry Natation

Bonjour,bienvenue sur le blog du CTN.Ce blo g à pour objectif de vous faire partager la vie du club et de ses nageurs que ce soit dans les bonnes performances comme dans les mauvaises.Vous y retrouverez égalemen

Finale nat 2000

Et voilà c'était la dernière pour les Avenirs/poussins;Je vais me sentir bien seule maintenant,plus d'enfants avec moi,plus personne pour me suivre dès que je me déplace.
Une maman poule sans ses petits poussins!!!!Quel vide!!!!!

Oh pardon j'en oubliais le compte-rendu de la dernière compétition  et quelle compétition!!!!

Des 1ère places en individuelles pour Carla et Stephane,2ème pour Laurent,Thibaut,Claire,3ème pour Kristofer,Anais,Loic ,Louise ,Luther et le relais de l'équipe 1.
Une belle 3ème place  au classement général pour l'équipe 1,une 5ème place pour l'équipe 2 et une 10ème place pour l'équipe 3.

Nous sommes le seul club du département à avoir qualifié 3 équipes sur 12 équipes sélectionnées.

Franchement les petits Loups vous m'avez fait bien plaisir sur cette dernière compétition et j'éspère que ce ne sera pas la dernière.

Une belle saison 2007/2008 en tout cas  pour tous ce groupe vraiment très attachant et très motivé.
Passez de bonnes vacances pour ceux que je ne revoies pas mercredi et vivement la rentrée!!!!!

Manue
 
photos du 15 juin:
http://picasaweb.google.fr/CTNatation/FinaleNat200803
http://picasaweb.google.fr/CTNatation/FinaleNat200802
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Ca y est Thibault, tu as enfin compris qu'il fallait partir gagnant ! Bravo ! Tous les espoirs sont permis ! A vous les médailles et les coupes pour 2009. Bisous Gisous
Répondre
T
Merci manu pour tous les progrés.Mais je suis<br /> triste pour ceux de Soissons et de Saint-Quentin car ils vont ravalés leurs coupes tellement nous irons vite.<br /> Bonnes Vaccances
Répondre
G
Maman poule et ses petits désertent le navire pendant 2 longs mois... après une année 2008 riche en résultats et en émotion. L'arche de Noé sans sa basse-cour : les caquètements des poussins couverts par les gloussements de maman poule vont nous manquer à nous aussi!! Etant de l'autre coté de la barrière, je confirme, comme maman poule le dit si bien, que ses avenirs-poussins, sont vraiment attachants et que j'ai hate de les revoir en Septembre. Bonne vacances à tous les loulous et loulouttes de ce groupe. Je vous aime. Gros bisous Gisous
Répondre
B
Maman Poule , toi , Manue ? Mais non mais non... En tous les cas bravo à tous, et avec une "maman" comme celle ci, cela ne pouvait en être autrement
Répondre