Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Château-Thierry Natation

Bonjour,bienvenue sur le blog du CTN.Ce blo g à pour objectif de vous faire partager la vie du club et de ses nageurs que ce soit dans les bonnes performances comme dans les mauvaises.Vous y retrouverez égalemen

Karin

L'entraîneur est au nageur ce que l'officiel est à la compétition INDISPENSABLE !

Alors , oui , comment ai -je pu oublier la 4 ème Dame de ce si joli dimanche Laonnois ?

Mon côté démon me murmure '' tant pis pour toi ,Karin , tu n'avais qu'à nager ,je ne t'aurais pas oublié ."

Mais ce soir c'est mon côte ange qui semble prendre le dessus et qui te dédit ce petit article .

Dame de chrono , dame de virages , dame en blanc sur ses dimanches perdus de compétitions ,dame de pipi mais aussi dame de câlins tout mouillés dans ce bassin parfois souillé , dame qui rit , dame qui boude (sisi je t'ai déjà vu à l'oeuvre ) une dame maman aussi fan de Riddou ,   tu es avant tout une Dame de Coeur Karin !

Manue

 

Karin
KarinKarin
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Un bien joli hommage..... cette dame a dû être très touchée. C'est magnifique GFE
Répondre