Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Château-Thierry Natation

Bonjour,bienvenue sur le blog du CTN.Ce blo g à pour objectif de vous faire partager la vie du club et de ses nageurs que ce soit dans les bonnes performances comme dans les mauvaises.Vous y retrouverez égalemen

Formation officiels C

Une formation théorique d'officiel C aura lieu le samedi 22 novembre de 09h30 à 11h30 à la piscine de Château-Thierry.

La formation pratique pourra avoir lieu dès le lendemain toujours à la piscine de Château-Thierry ou bien ultérieurement sur une autre compétition.

Condition : être âgé de 14 ans ,être licencié au CTN ou en cours , et surtout ce dire que pour le bien être de vos enfants en compétions il nous faut un max d'officiels!!!!

Profitez en, c'est à Château ce qui est fait n'est plus à faire, et je compte vraiment sur vous tous parents de nos nombreux nageurs mais trop peu parents chronométreurs!!!

Renseignements auprès de Manue ( vous savez ou me trouver :) ou bien de Sandrine (responsable des officiels à Chateau :gilles.lalu@orange.fr).

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ok c'est noté ;)
Répondre
S
Merci Gisou ;)<br /> Disons que je ne conçois pas d'inscrire mon fils dans une activité sans donner un peu de mon temps et de ma personne, ça me parait le minimum quand on voit le temps donné pour nos enfants :)<br /> Donc objectif officiel C pour ma part. <br /> Bonne soirée
G
Bonne élève Séverine ! Bravo ! Entre les &quot;bonne nuit&quot; du dimanche à Sandrine et les réponses sur le blog tu vas devenir une véritable groupie ! N'hésitez pas à suivre cet exemple !