Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Château-Thierry Natation

Bonjour,bienvenue sur le blog du CTN.Ce blo g à pour objectif de vous faire partager la vie du club et de ses nageurs que ce soit dans les bonnes performances comme dans les mauvaises.Vous y retrouverez égalemen

P'tit Clem



Contre un commentaire sur mon portrait ce filou de Clement à marchander son portrait,c'est dire l'état d'esprit de cette
fouinette et rien que cela résume le personnage de petit paon!!!!
Tel le dauphin,il évolue au fil de l'eau,toute en glisse,sans faire de vague,cela parait si facile lorsqu'on le regarde.
Depuis une dizaine d'année nous le supportons tant bien que mal,d'abord en canetons avec Sandrine,quelques temps avec moi et maintenant avec Guillaume pour le meilleur ,nous éspérons.
Depuis ses début il s'est transformé,un peu plus grand,un peu plus poilu,avec la voix qui mue mais ce qui n'a pas changé c'est son côté taquin,ce côté pot de colle ,cette''chiantise'' qui l 'anime.
Allez sans rancune P'tit Clem, tu croyais pas que j'allais t'encenser quand même.
Non sérieusement reste comme tu es
c'est comme ça qu'on t'aime!!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Avant de me faire incendier, je fais mon méa-culpa toute seule : pardon, mille fois pardons mais mes doigts courent plus vite sur le clavier que mes pensées ! Et vu que Brassens t'a si bien chanté,<br /> on se demande comment j'ai pu écrire Marion et non Margot (ou Margaux) ! Autant me taper sur les doigts moi-même, cela fera toujours moins mal que par toute la famille Lefeuvre réunie ! bisous<br /> Gisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Coucou Clem ! je t'aime bien mais si des fois je suis casse-pieds avec toi - Manue n'a pas tort sur le com ! Bisous de babou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je t'aime fort p'tit clem<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bon, heureusement qu'au CTN on ne joue pas au jeu des 7 familles ! imaginez un peu le dilemme : dans la famille "DAUPHIN", je demande le plus souriant - je demande le plus joyeux - je demande le<br /> plus dynamique - je demande le plus charmeur - on a que l'embarras du choix ! par contre, si on demande le meilleur nageur, là ça se bouscule toujours au portillon (Clem, Quentin, Marion, Juliane)<br /> mais au moins on a éliminé les parents !! Enfin, le jour où tu fais le dauphin Dom, appelle nous, les spectatrices ne manqueront pas - ne choisis pas le jour où Nat nous fera la sirène, parce que<br /> là, la foule masculine risque d'être déchainée !! Et le paon, y'a que Clem qui sait le faire ??? Bisous Gisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Chère Manue,<br /> La photo et les qualificatifs que tu as "finement" attibués à mon Clem révèlent parfaitement le personnage... et en tant que son père je suis 100% d'accord avec ton commentaire.<br /> Bon, il faut être honnête, ses prouesses ne sont pas dûes au seul fait du hasard... il tient bien sûr d'abord de son père (ça c'est pour le côté DAUPHIN) et également de sa mère (là c'est davantage<br /> du côté CHIANT...) Bon je plaisante bien sûr, tout le monde sait que je nage comme un parpaing et que Clem à la finesse d'esprit de sa mère.<br /> Allez Bonne saison avec mon fiston ... On continuera, comme on le fait depuis plus de 10 ans à le suivre ainsi que son frère et ses soeurs.<br /> Bises. Dom<br /> <br /> <br />
Répondre