Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Château-Thierry Natation

Bonjour,bienvenue sur le blog du CTN.Ce blo g à pour objectif de vous faire partager la vie du club et de ses nageurs que ce soit dans les bonnes performances comme dans les mauvaises.Vous y retrouverez égalemen

championnats de Picardie

Et 1 et 2 et 3 podiums castels en toutes catégories lors de cette édition 2008 des championnats de Picardie qui se sont déroulés le week-end dernier à Saint-Quentin.

Pour qui pour qui vouis demandez vous????Haha je laisse durer le suspens!!!!

2 podiums pour l'un,1 podium pour l'autre sur 50 et 100 dos pour l'un ,sur 50 dos pour l'autre.

Là je vous mets sur la piste,je crois.

Allez je vous dit pour qui car cela n'était plus arrivé au club depuis au moins 5 ans,alors vive le petit club qui monte!!!!

Notre Bastounette préféré,termine 3ème du 100 m dos en 1'02 et est vice champion de Picardie sur le 50 m dos en 28''28.

Quand à notre ''petite''minime Cosmos ,elle va encore râler,Coraline de son vrai nom,elle se place tranquillement 3ème du 50 m dos.

Ce début de saison s'annonce prometteur,alors ne vous freiner pas d'un poil tous autant que vous êtes,car je n'oublies pas les 8 autres nageurs qui eux monte pour la plupart sur les podiums par catégories,alors en place et hop!!!!!!

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Merci Manue pour cet article plein de punch qui ne peut que nous donner la pêche pour la semaine complète et encourager nos jeunes athlètes à nager encore et encore... Mille bravos à notre vice-champion Bastien - Mille bisous à Cosmos ! allez ne rale pas, ce surnom t'aide à te rapprocher des étoiles filantes de la natation !! Mille encouragements aux 8 autres nageurs ! et comme Manue, je concluerais avec le célèbre ... ET HOP !!!!! de vos entraîneurs ! bisous à tous gisous
Répondre