Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Château-Thierry Natation

Bonjour,bienvenue sur le blog du CTN.Ce blo g à pour objectif de vous faire partager la vie du club et de ses nageurs que ce soit dans les bonnes performances comme dans les mauvaises.Vous y retrouverez égalemen

Babou le Guerrier

DSC03983.JPG

Cette semaine voici Babou par Manue et Babou par Babou!!!
C'est le guerrier de mon groupe Avenirs/poussins,pour lui plus les distances sont longues plus il aime ça.Il faut qu'il nage et nage quelle énergie!!!!Pourtant il y a un an nous n'aurions jamais pensé qu'il atteindrait son niveau actuel et c'est une belle surprise.Comme quoi et surtout en natation,il ne faut jamais baisser les bras et toujours perséverer.
C'est pourquoi je tenais à le mettre en avant cette semaine.Mais que cela ne te fasses pas attraper le grosse tête,ce n'est que le début de ton parcours de nageur et la route et très très longue!!!!!

" Je m'appelle Thibault,j'ai 9 ans.Mon surnom c'est Babou.
J'aime jouer à la Playstation2,aux Playmobil et aux Lego.Je regarde beaucoup les dessins animés à la télé et j'adore aller voir les nouveaux films pour enfants au cinéma avec ma maman.
Mais ce que j'aime par dessus tout c'est nager.Et depuis l'année dernière j'ai très envie de m'améliorer pour gagner,parce que j'aime ça"
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> décembre 2007/janvier 2011 : tu es passé de la playstation 2 à la wii, tu as rangé tes legos mais tu t'éclates encore avec tes playmobils. Tu regardes encore quelques dessins animés mais tu<br /> regardes désormais "Famille d'accueil" "Ncis" "Profilages" et toujours "Joséphine ange gardien". 14/18 a duré 5 ans, 39/45 a duré 7 ans, aurais-tu l'intention de me rejouer la guerre de cent ans<br /> dans toutes les piscines de France et de Navarre. L'école n'est pas ce que tu préfères mais tu prends plaisir à conjuguer le verbe "nager" à tous les temps ! Babou, un guerrier sans autres armes<br /> que ses bras, ses jambes (et oui tout arrive) et sa tête ! bonne continuation mon bonhomme. Ta maman<br /> <br /> <br />
Répondre
M
mon petit babou je suis fiere de toi je sais que je viens pas souvent te voir mais quand je viens quel plaisir j ai a te regarder et a voir l enorme progret que tu asfait depuis que tu fais de la natation tu peux aller tresloin je le sais et j ai confiance en toi bisou mon coeur je t aime ta soeur
Répondre
M
coucou manue quel plaisir de lire ces quelques lignes sur babou. j en suis heureuse pour lui et pour le club. ses progres sont le resultat d un bon encadrement et d un plaisir grandissant de nager pour lui. j espere que cela continuera ainsi pour mon plaisir et pour le sien en esperant qu il continuera a progresser par amour de la natation. merci bisous. gisous sa maman
Répondre